De nos jours, L’OMNICANAL n’est plus un “Nice to have” pour les entreprises mais bien un “Must to have”. L’efficacité commerciale des entreprises peut être considérablement boostée à travers l’OMNICANAL.
Aujourd’hui vos clients et prospects se sont “Digitalisé”, On a tous accès à internet pratiquement 24/7 et on utilise dans notre quotidien les réseaux sociaux, le moteur de recherche google et plein d’autres applications.
Il est donc normal qu’on souhaite interagir avec les entreprises chez lesquelles on va acheter un bien ou un service sur les mêmes plateformes pour gagner en efficacité et instantanéité surtout.
Les études montrent effectivement que 80% du processus d’achat se passent en ligne (Recherche, avis…) et que le client/prospect n’entre en contact avec l’entreprise (Son équipe commerciale) que lors des 20% dernière du son acte d’achat, en plus il va privilégier le CANAL digital pour le faire. Ça va être donc via vos pages RS, WhatsApp, Messenger….
Etes vous outillé pour ?
Nous vous proposons à travers cette vidéo une démonstration de ZOHO ONE qui vous permet (Entre autre) de devenir OMNICANAL!
Pour une démonstration détaillé de ZOHO one et ses aspects OMNICANAL en adéquation avec les spécifications de votre métier n’hésitez pas à réservez votre RDV gratuit sur https://bit.ly/3wEu3nX